Nouveauté coloration DAVINES « the Present Time »
The Present Time
Découvrez notre nouvelle gamme de coloration capillaire demi-permanente
Vous voulez une coloration vibrante et délicate, mais vous ne voulez pas vous engager à long terme. Et vous ne voulez pas non plus risquer d'abîmer vos cheveux. Heureusement, il existe une solution : découvrez The Present Time.
Dernière nouveauté de notre portefeuille coloration, The Present Time est une gamme de coloration demi-permanente sans ammoniaque qui dure jusqu'à 24 lavages et s'estompe en gardant la même tonalité - ce qui signifie que vous pouvez changer de look aussi souvent que vous le souhaitez.
Une couleur qui ne nécessite pas d’engagement à long terme et soigne le cheveu
C'est pourquoi nous avons créé The Present Time en utilisant la technologie révolutionnaire Biomimetic Hair Restoring, qui est conçue pour réparer, restaurer et protéger vos cheveux, non seulement en leur donnant un aspect plus sain, mais aussi en favorisant une couleur et une brillance .
Les raisons d'aimer The Present Time
Restaurer
Renforcer
Protéger
Protéger notre planète
Chez Davines, nous pensons que la véritable beauté est une question d'harmonie, de respect et de valorisation des personnes et de notre planète. C'est pourquoi nous continuons à nous efforcer d'améliorer la durabilité dans tout ce que nous faisons.
Ingrédients durables
- The Present Time a été développé en utilisant88-93% d'ingrédients d'origine naturelle.
- Notre huile de coco est certifiée Agriculture Régénérative (ROC) et provient du Sri Lanka par l'intermédiaire de notre partenaire en commerce équitable.
- Notre oméga 9 est obtenu par la fermentation de microalgues provenant de la sève de châtaignier avec de la canne à sucre cultivée et récoltée de manière respectueuse.
Emballage durable
Nous avons modifié notre emballage pour The Present Time en changeant le poids et la taille pour nous aider à réduire l'utilisation de matériaux et les émissions de CO2. Cela signifie :
- Moins de matériaux vierges utilisés
- Moins de matières premières utilisées
- Moins de flacons produits au total
- Pas besoin de prospectus papier